mercredi 11 février 2015

Mer. 11 fév. (Big Pine)

Nous avons bien dormi et ce jusqu'à 8:15
...
Ce matin, des oeufs/bacon! Nos invités sont tout contents de voir du gazon vert et ils sont chanceux pcqu'ici, on a un beau grand terrain!
Alors après déjeuner, on s'est assis dehors pour prendre un autre café.
Huguette et Réal sont venus aussi et bla-bla-bla tous ensemble!
...
Finalement, nos invités sont ici pour le Boat Show et PLUS alors on va en profiter! 
J'ai ramasser ma caméra et en camisole, nous sommes partis pour prendre une bière à Key Largo.
Chemin faisant; roule! Roule! Roule! 
On est passé tout droit et on s'est ramasser à The Island juste au début de Marathon. 
On ne pas pas être si près de nos chums Martine et Gillis sans leur dire! 
Steve les a appelé pour leur dire où nous étions...
GILLIS lui répond; bougez pas de là, on arrive!
(Ils étaient à Marathon eux aussi).
Ils sont venus prendre un verre avec nous, bla-bla-bla encore. 
On quitte pour un autre endroit bien en vue à la fin de Marathon; Sunset Grille. 
C'est le fameux endroit où j'ai tombé ds la piscine l'an dernier! 

(Mon chanteur Brian n'y était pas. Martine l'a vu la semaine dernière et elle l'a pris en photo pour moi et il se rappelait de ma plonge!)

On avait donc une belle place sur le bord de la piscine et ce fut notre 2e Happy Hour!
Bein coudonc, on ne soupera pas en arrivant puisqu'on a manger aussi.
Cet endroit s'appelle Sunset ...pcque de là, on peut admirer le coucher du soleil sur l'eau.
...
Martine; merci encore pour les ptites laines que tu nous a prêté!
...
Sur le retour, Guy a tourné au sud, pas par erreur! Il voulait traverser le 7-miles bridge! Hi hi hi!!!
...
Alors on est revenu à la noirceur! Ce soir, on ne se fera pas bercer personne pour dormir!
...
Demain matin, direction Boat Show, Miami! 
...
À plus...
Syl.xx




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire