lundi 2 février 2015

Lun.2 fév.(LEGO)

Enfin, une bonne nuit de sommeil; j'me suis réveillée que 4 fois. Steve, on en parle pas y dort comme une taupe! QQ'un partirait avec le ...risé pis y'en aurait même pas connaissance!
...
Journée relax encore! Et j'ai fait un gros snooze en pm.
...
Vers 16h30, Réal qui arrive et nous demande si on va à Downtown Disney?
Why not! De toute façon les journées avancent et on voulait y aller. En plus qu'on quitte le 8 au matin pour Homestead (Gold Coaster RV).
...
Sophie, j'ai pris des photos telles que demandées avec les LEGOs et je devine bien que Ludo va être tout aussi content de les voir!
...
On a soupé au Irish Pub de l'endroit en fait c'est plutôt que Raglan restaurant connexe avec le pub.
On avait l'orchestre à coté de notre table (à l'extérieur) brrr....une chance qu'il y avait des torches pour se réchauffer.  Avec la musique, il y avait 3 danseurs(euses) à claquette! Super l'fun!
...
21h30 au est de retour au ...risé et je suis vidé. Mon énergie est sul cul! Voilà!
...
Bonne nuit!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire