samedi 21 février 2015

Sam.21 fév.

Snif! Snif! Morve encore aujourd'hui mais je me sens pas mal mieux!
Assez pour faire de la moto!
...
Il fait beau! Il fait chaud!
La nuit dernière, il a fait 2 C. et la nuit prochaine ils annoncent 17 C.!!! Yesssss! YÉ temps!
...
Aujourd'hui, on est allé prendre une bière au Alabama Jack's Bar. Hi! Hi! Hi! Un band de 6 dont une chanteuse et la moyenne du groupe devait être de plus de 65 ans. Vous savez quoi? Ils étaient très bons et entraînants sauf un des chanteurs qui wooooo! Faussait!
Nous étions assis juste à coté du band. La table devant nous, un couple ds les 80 ans facile. La musique commence et la dame assise devant nous, se lève. What! Elle porte des belles bottes de cow-boy en suède noir avec une chaînette à l'arrière. Une jupe circulaire noire avec la crinoline blanche en dessous et pour couronner sa chevelure grise dégarnie et longue aux épaules, elle porte un chapeau de cow-boy. Elle commence à danser. Wow! Elle a déjà dansé cette dame. Elle connaît les paroles et quand elle voit qq'un se lever pour la prendre en photo, elle lui fait signe d'attendre 1 min.; elle se tourne en dansant et telle une cuisse légère digne des French Cancans, elle se penche vers l'avant le cul en l'air et fait aller sa crinoline! Hi! Hi! Hi! J'aimerais donc me rendre à son âge et en forme comme ça! À un moment donné, un triple-swing alors son homme aussi jeune (+80) qu'elle, se lève et va la rejoindre. Au rythme de la musique, ils suivent les pas. Lui aussi, il a déjà dansé. Ils sont beaux à voir. (( Louise P.; on a eu une ptite pensée pour toi à ce moment là!))
Oh! J'oubliais, la dame portait une jarretière noire à mi-cuisse et elle avait des billets d'accrochés!
Elle s'était mise du rouge à lèvres et elle faisait des beaux sourires aux gens.
Mon chum me donne son cellulaire à la position vidéo et il va faire qques pas avec elle!
(Voir sur Facebook de Steve et le mien)
Ce ptit bar perdu au milieu de nul part est à l'entrée des Keys.
...
Sur le retour, un autre bar juste avant Homestead ou Florida City; The Last Chance Bar. S-tie! Un bar où je pensais jamais qu'on y entrerait. Pas de fenêtre, une ptite porte et peut d'éclairage. Bein, il y avait une famille avec un jeune d'approx.7ans ds le cadre de la porte. C'était pas si pire que ça!
Mais, on y retournera pas. La barmaid avait tout pour l'emploi! Obèse! Pas d'sourire! Pas maquillée! Et une queue de cheval. Elle était à la fin cinquantaine mais si elle avait été plus présentable; elle aurait eu l'air d'une barmaid!
...
Bon là, c't'assez les bars! On passe par l'épicerie pcqu'y nous manque 2-3 cossins et on s'en va souper.
...
Oups! Pas tu-suite le souper! Réal nous voit arriver et nous invite au H.H.!
Heille! N'allez pas croire qu'on boit toujours de la boisson là-là!
Au 1er bar j'ai pris une désalcoolisée, au 2e j'ai pris un diet Coke pcque le Pepsi est rare comme d'la marde par ici. Et chez Réal, j'ai pris ma bouteille d'eau! Voilà!
...
Petit souper chacun chez nous et je suis allée marcher avec les filles.
Ce soir, télé! Notre anglais s'en vient pas mal bon!
...
Be-bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire