mercredi 25 février 2015

Mer.25 fév.

Qu'il fait beau et chaud! Ce matin, vers 9h30 j'ai été faire ma marche rapide et ouf! Il faisait 80F.!
...
Aujourd'hui, on a fait un ptit tour de moto pcque je voulais aller magasin voir qque chose!
...
L'air climatisée a fonctionné une grosse partie de la journée pour les (filles) le temps de notre absence et un peu plus.  On a donc dîner à 84F à l'intérieur SANS HUMIDITÉ  pendant que dehors il faisait aussi 84F mais c'était très humide donc très lourd!
Ensuite on est retourné dehors, bla-bla-bla avec nos voisins du Mass...(Mets tes chaussettes).
...
Souper en tête à tête et soirée télé! Désolé pas de photos ce soir.
Oh! C'est vrai Huguette B., je t'avais promis des photos du parc ici et j'ai oublié. Demain matin en allant faire ma marche...
...
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire