mardi 10 février 2015

Mar.10 fév.(Lise & Guy) pluie...

On attend nos amis de Baie Comeau en fin de soirée! Et hier, c'était nos voisins de Neuville!
On es-tu assez gâté!
...
Ce matin, oups; il a plut! Qui disait; y mouille pas en Floride!!! hi hi hi...cré Baker!
...
Après la pluie, on est retourné chercher de l'épicerie et ce soir j'ai popotté un peu.
Avec les amis de Baie Comeau, on va aller au Boat Show de Miami au moins 4-5jrs.cette année.
Je sais; mes pieds vont devoir suivre!
Alors, quand on va revenir; ça va être plaisant de savoir que le souper est juste à réchauffer!
...
Il a fait beau et chaud + toute l'après midi. Que ça fait du bien!
...
Aujourd'hui, mon chum a réparé un ptit cossin après l'auvent avant que ça brise.
...
Les 2 ptites saucisses d'hier et un autre croisé avec un t-shirt bleu sont revenus nous voir.
Mes filles n'en font même plus de cas.
...
Je vous laisse, je m'en vais m'écraser avant que les amis arrivent!
...
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire