lundi 9 février 2015

Lun.9 fév.(Josée & Mario) pluie..

Que j'ai bien dormi...à 4h00, un chien saucisse est venu japper juste derrière notre ...risé!?
J'ouvre la fenêtre et je regarde avec une lampe de poche?
Hein! C'est un chien saucisse mais ça c'est une femelle et hier pm., c'était un mâle!
En tout cas, au yable son jappe, je dors!
...
Ce matin, il pleuvait! Oups! On a attendu que la pluie s'arrête et on est allé faire un peu d'épicerie.
On venait de commencer, Steve reçoit un appel du desk?
Pour nous dire que des amis étaient venus pour nous voir et qu'ils allaient nous attendre!?
???
On se dépêche et qui est là!?
Hi hi hi!!!!
Nos voisins de Neuville, Josée et Mario! Ils étaient ici vl'à 4 jours, ils ont fait une virée plus au sud pour revenir nous voir. Comme fallait s'y attendre; on les a gardé! Hi hi hi....
Alors, on s'est fait un H.H. et un peu plus tard, hey! On est pas sheap! On les a reçu au hot dog avec Huguette et Réal! Ouin! C'est la première fois que je vois des gens au vino avec des hot dog! :)
...
On a eu du plaisir!
...
Chanceux comme tout! La pluie, pardon; une orage électrique nous a tous fait entrer à l'intérieur pour terminer le vino. Me semblait qu'y mouillait pas en Floride!
...
En tout cas; bonne nuit et à demain...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire