samedi 28 février 2015

Sam.28 fév. (Déluge en AM)

Premièrement, Bonne Anniversaire Kaven, 30 ans! Et ma tante Gisèle !! l'âge de raison!
...
Un ciel tout couvert et bien gris ce matin? Vers 10h30, Steve devait aller faire une commission il a décidé d'attendre un peu. Et il a bien fait, le déluge mes amis! Hi hi hi!!!! Pendant plus de 45min. ça n'a pas cessé!
...
Après ça; un beau ciel bleu! Chaud et humide, 82F.
...
Aujourd'hui, j'ai repris mon crochet pour essayer de terminer une camisole au point d'ananas que j'ai commencé vlà plus d'un an! Un tricot pour moi, c'est comme un mot caché ou un casse-tête; j'en fait juste quand ça m'tente! En tout cas, cet après midi, j'ai terminé le devant!
...
Un ptit peu de Skype aussi pour voir bébé Xavier déballer ses cadeaux de fête!
...
Et un autre ptit coup de Skype pour voir Kaven et son cadeau!
...
En fin de journée, j'ai remarqué que la voisine faisait aussi du crochet, j'ai été voir ce qu'elle faisait? Elle utilise des balances de laine pour faire des poignées pour plat chaud. J'ai baragouiné un peu avec elle et son conjoint, puis ils nous ont demandé pour aller faire un peu de canoé la semaine prochaine.
Mon chum n'a pas le choix, j'ai dis oui! Nous aurons donc encore une occasion de baragouiner notre anglais! :)
...
Alors, une autre journée de déboulée!
...
À plus,
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire