lundi 16 février 2015

Lun.16 fév.(Everglades Ntl.Park)

Bon! Avec tout ce qu'on a vu au Boat Show, pas question qu'on y retourne aujourd'hui pcque c'est dangereux de revenir avec des achats compulsifs! Hi! Hi! Hi!
De toute façon, en 4 jours, on a réussi à voir tout ce qu'on voulait!
...
Comme l'escapade de nos amis tire à sa fin, aussi bien en profiter pour leur faire voir autre chose!
Alors, on est allé à Everglades Natl.Park pour y voir des ...gators!
Je ne sais plus si par ici ce sont des alligators ou des crocodiles, en tout cas; ce sont des ...gators!
Wow! Et on en a vu un pis un autre! Des vautours, des anhindas (oiseaux), des hérons, des tortues et un serpent à sonnette! Bein oui! Encore un! Je l'ai comparé au serpent qu'on avait vu en Arizona pis...bein...yé quasiment pareil. Juste plus de bagues à la sonnette! Il traversait la rue pendant que nous roulions sur la route des Everglades alors, on a reculé et je suis débarqué en faisant soin qu'il n'y est pas son ptit frère derrière moi ds l'accotement!
...
Sur le retour, un ptit arrêt à un marchand de fruits et légumes qu'on voit depuis 3 ans mais qu'on était jamais arrêté! On a des fruits inconnus (j'ai oublié de noter leurs noms bizarres!)
...
Ensuite; il nous reste du temps alors on retourne au début des Keys pour l'Happy Hour!
On s'est arrêté au Tiki Bar Gilbert's. Petite marina, bord de plage, resto, chanteur, table de pool à l'extérieur, etc... Tout plein de bateaux à l'ancre devant nous! Que demander de plus? On prend l'HH les pieds nus ds le sable! Criss! (Faut l'dire).
...
Le cell.de Steve sonne; c'est Gillis et Martine qui sont sur le retour d'Hollywood. Bein non, on est pas à la maison, on est chez Gilbert's!
Et ils sont venus nous rejoindre. Steve a donc lancer l'appel à Réal et Huguette qui sont aussi venus!
Toute la gang sur l'H.H.!
...
Lors de notre départ; le coucher du soleil! Stie qu'il est beau! Un ciel orangé derrière un palmier et un ptit bateau en arrière plan! Wow! Je vais vous montrer ça!
...
On revient au ...risé sortir les filles et ... mon chum fait à souper! Vous n'avez pas oublié? Quand il fait à souper c'est pcqu'on va au resto!
Alors, on est allé essayer un resto qu'on avait vu l'an dernier et pas essayé!
Resto du genre Cabane à Sucre où ils servent du poulet et des côtes levées.
Wow! On va y retourner...
...
21h00, on est de retour au ...risé et on veut tous s'évacher! C'est certain, ça fait 5 jrs qu'on est sur la trotte!
...
Je vous laisse, j'ai plus de 140 photos juste aujourd'hui à trier en plus des 119 d'hier!!!
...
À plus...
Syl.xx





J'ai oublié son nom...à suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire