lundi 23 février 2015

Lun.23 fév. (Pluie)

Woooooo! Une autre belle journée! J'ai oublié de regarder jusqu'à combien le mercure est monté!
Mais à midi, il indiquait 87F. Chaud, humide! Si seulement, je pouvais vous en envoyer un peu!
...
Actuellement, il fait encore 81F à 18:30.
...
Aujourd'hui, journée relax, j'ai fait de la cour, de la télé et relaver le plancher. C'est tellement humide que les poils des chiens restent coller au sol. Et j'aime pas marcher pieds nus sur des graines!
...
Steve lui, est allé faire une commission avec Réal à plus d'une heure d'ici. Il dit que malgré le vent, il faisait chaud.
...
Une pluie fine a commencé vers 15:30 et elle tombe encore...c'est bon pour le gazon! 😜
...
Je vous laisse, j'ai des émissions ce soir.
Syl.xx

P.s.: Demain, les Keys! Voir Martine et Gillis!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire