mercredi 18 février 2015

Mer.18 fév.(Orage)

Hier soir, il faisait tellement chaud et humide qu'on s'est couché toutes les fenêtres ouvertes sauf celles qui n'ont pas d'auvent au dessus. À 01h00, Steve me réveille et dit; ha! Il pleut! Alors je me lève juste pour m'assurer qu'il ne vente pas et que la pluie ne peut pas entrer. Steve se lève pour aller à la toilette et moi j'essaie de rassurer Miss Harley! Dans sa ptite tête, elle a associé pluie et tonnerre donc à chaque fois qu'il pleut si légèrement soit-il, elle se met à trembler!
Pendant que je l'approche à mes coté, toute les deux le nez ds le moustiquaire, je lui dis; regarde c'est juste de la pluie! Et au même moment; LE NUIT DEVIENT COMME EN PLEIN JOUR, une méchante éclaire ET BAAAAAAANG! Un s-tie de coup de tonnerre! Harley se débat comme une anguille pour se sauver n'importe où. Lise et Guy sont réveillés aussi. Steve croit que le tonnerre a frappé juste à coté du ...risé! Le capotin de la salle de bain était ouvert alors c'est comme s'il était dehors lorsque la foudre a frappé! C'est comme si le ciel c'était déchiré!
La pluie ou plutôt le déluge a duré un bon 15-20 minutes puis une accalmie! Ha! Ça l'air terminé!
J'essaie de me rendormir et vl'an! Encore la pluie, le déluge! Je ris et je demande à Steve, est-ce que
ça recule un orage? Hi hi hi! En tout cas, il a plut une bonne partie de la nuit.
...
Bip! Bip! Bip! 06h00, c'est le réveil!
Nos amis, Lise et Guy quitte ce matin à 7h00 pour retourner ds le froid et la neige.
Je vous confirme que ça ne leur disait rien!
Ils quittent à 8h00 et on se recouche pour terminer notre nuit pcque vous savez pas quoi? Steve n'a pas eu assez de sa grippe le mois passé qu'il a un RHUBE depuis 2 jours! :) Je ne ris pas très fort pcque moi j'ai commencé hier à éternuer et avoir le nez qui coule!
 )&((?*%*&( Moé aussi j'ai eu la grippe vl'à un mois!
...
On s'est levé à 11h00!
Un peu de ...nage (lavage, ménage, balayage) et comme il pleut encore un peu jusqu'en début d'après midi, bein on a vaché tout le reste de la journée!
...
Aujourd'hui, pas de photo! On a rien fait et vous en avez eu beaucoup les 2 derniers jours!
...
Bonne nuit et à plus!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire