jeudi 26 février 2015

Jeu.26 fév.

Bonne fête Xavier et Gisèle.
...
Autre belle journée de chaleur!
On est allé à Miami récupérer une pièce que Steve a fait faire sur mesure pour remplacer une partie du tableau de bord du ...risé qui était cassé. On veut le vendre et pas tout brisé!
Sur le retour, ouf! Il ventait! Je devais tenir mes lunettes fumées. Le fait que je suis assise plus haute que Steve derrière lui, la vitre avant ne me protège pas vraiment!
...
Au retour, la pause thé glacé! C'est mon nouvel H.H.!
Et ensuite, j'ai dû aller faire un ptit snooze! J'ai pas vraiment bien dormi la nuit passée. J'ai même rêvé que je demandais aux jets de faire moins de bruit pour Miss Harley! (Elle a peur de ça aussi!)
...
Une heure plus tard, on a refait la pause thé glacé! Quoi? Faut s'hydrater quand y fait chaud!
Et on est allé faire l'épicerie seulement à 17h30! On attendait que le soleil baisse.
Au retour, bein comme y faut manger aussi, j'ai préparé le souper!
...
Alors, pas de photos ce soir.
...
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire