dimanche 1 mars 2015

Dim.1 mars!

Déjà mars!
...
Une belle journée full soleil! C'est plate à dire mais c'est ça!
...
Hier je jasais avec mon voisin du Mass...et je lui demandais s'il y avait déjà été victime de vol ici pcque je le vois attacher ses vélos, chaises et cie, même son BBQ.?
Il dit que le mois avant qu'on arrive, il a surpri deux gars de couleur tentant de lui voler ses vélos!
(Mon voisin s'est installé un (sencer) sous son auvent alors quand qq'un passe là, un bip-bip se fait entendre ds son ...risé!)
Brillant! C'est comme ça qu'il a surpris les deux s-ties de voleurs après ses vélos! Mais comme il était à sa fenêtre en pleine nuit, ils ont eu le temps de fuir!
Il les a vu prendre la fuite ds la rue arrière à bord d'un cart de golf. Alors, ce sont des gens du parc! Pcqu'ici, c'est un parc avec gardien et clôture donc n'entre pas qui veut!
Avant hier, un autre voisin s'est fait voler sa bière et son vin ds un ptit frigo extérieur, le nôtre est ds un coffre du ...risé. ouf! MAIS, ce matin, je constate qu'il me manque une petite table pliante; criss!
C'est juste 15$ mais ça me fait chier pour 100$. Si un jour je pogne un voleur chez moi, je prie pour être plus forte que lui et c'est garantie qu'il ne volera plus de sa vie!
Je pense à ma meilleure amie qui est revenue chez elle cette semaine et plus rien d'électronique ds la maison. Ta!
Bon! Assez sur les s-ties d'voleurs!
...
Aujourd'hui, il fait beau soleil, chaud 84F. et il vente un peu. Je veux pas faire ma plate mais on utilise l'air climatisée depuis 4 jours! Bowfff! C'est juste pour sortir l'humidité!
...
Ce soir, on soupe chez Huguette et Réal, une vieille fondue chinoise du Québec nous attend depuis octobre!
...
Alors, à plus...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire