dimanche 2 novembre 2014

Dim. 2 nov.

Ce matin, Steve a re-commencé à courir! Oui! Oui!
Et moi je l'ai suivi en marchant avec les (filles)!
Bein je l'ai perdu de vue assez vite!
Je faisais le test avec mes jambes, pcque l'été passé, je n'ai pas pu marcher en raison d'un genoux et ensuite, ce fut une cheville! (Mes amies de bateau le savent bien!)
...
Encore trop frais aujourd'hui pour faire de la piscine! Alors on est allé fair un tour au Outlet à coté!
Quand tu te trouve des jean's stretch à 8$; on as-tu les moyens de vivre à Québec?!
...
Après un autre bon souper (le spag.à Huguette), on a plus d'énergie pour sortir. De toute façon, il fait à peine 60F.! Pas le goût de rouler!
...
Chacun chez nous et chacun nos séries télévisées à suivre.
...
Bye!
Syl...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire