lundi 24 novembre 2014

Mar.25 nov.(On quitte Vegas)

Autre journée relax. C'est la dernière journée ici.
...
Cet PM, Steve et les voisins sont allés faire un dernier tour de moto aux alentours, Red canyon.
Moi j'en ai profité pour m'asseoir un peu dehors mais quand j'ai dû me mettre une veste de laine alors j'ai décidé de rentrer. J'me suis installée confortablement avec une coupe de vin et une autre épisode de Revenge! 
...
Congé de souper ce soir! Mon chum me conduit au B.K.hi hi hi!
Sur la route, je regarde la strip avec le soleil couchant et c'est selon moi la dernière fois que je la vois!
( Mon ptit coté nostalgie; et dire que ma fille sera à Vegas la sem.prochaine, on se manque vraiment de peu! )
...
Ce soir; la finale de SOA!
...
Bonne fin de soirée!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire