samedi 15 novembre 2014

Ven, 14 nov.

Je n'ai pas oublié mon blog! Je n'avais rien à dire! Hi hi hi!
Imaginez vous pas qu'on fait qque chose de special chaque jour!
J'ai quand même fait de la bouffe (sauce spag., pain de viande), j'ai donc des réserves au congélo pour les journées ou on n'a pas le goût ou le temps de cuisiner.
...
J'ai accompagné les hommes chez Home Depot et ça m'a coûté une machine à vapeur pour laver le plancher. Etant donné que je ne suis plus capable de me pencher, c'est bien pour moi.
La vapeur n'est pas assez chaude pour tuer un homme mais elle semble faire la job. 
...
Le jour, il annonce toujours 72-75F. mais nos thermomètre indique toujours entre 80-90F. selon l'heure du jour.
...
Alors, je vous laisse, le soleil m'attend et s'il y en a un que je ne veux pas laisser de coté; c'est bien lui!
...
Bye!
...
Syl.😜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire