mardi 11 novembre 2014

Mar.11 nov.

Aujourd'hui, jour du souvenir. Impossible de l'oublier avec tout les Vétérans et les drapeaux que l'on voit partout! Je sais ici c'est USA mais chaque fois que je vois un drapeau ici, ç'est l'appartenance et la fierté des gens que je vois et je constate à quel point notre drapeau canadien n'est pas assez affiché. Sur l'autoroute des héros ici, sur un lampadaire, un drapeau, sur l'autre la photo d'un militaire et ainsi de suite sur des milles.
...
Aujourd'hui, on est allé revoir le ptit village minier de Oatman. (2:30 d'ici!)
Et je suis parti avec des carottes et une pomme en poche. Pcque ds ce ptit village de qques âmes, il y a des ânes ds la rue. Cette dernière est non asphaltée et des cowboys sont ds la rue pour y faire un show! Wonderfull! On y est resté le temps d'une bière à l'hotel où vivraient un ou des fantomes! Et le temps que j'offre mes gâteries aux ânes! (Photos demain)
...
Au Harley de Kingman, Steve a enfin trouvé le bon jacket! 
...
De retour au ...risé, les filles étaient bien contentes de nous revoir pcqu'on est parti à 9:00 et nous sommes revenus à 17:00. Mais qu'on soit parti 5 min. Ou 5 hrs. C'est la même réaction!
...
Je vous laisse, mon émission commence: Son of anarchy!
...
Bonne nuit!
Syl.xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire