jeudi 13 novembre 2014

Mer. 12 nov.

Bon, je viens de transférer des photos d'hier!
Au total depuis mon premier clic sur la route, je suis rendu à 1400 photos conservées et ça fait pas un mois qu'on est parti!
Je sais, vous aimeriez en voir plus mais en raison du poids des images, je me limite!
MAIS; à mon retour en avril, ceux et celles qui voudront en voir plus, c'est avec plaisirs que je vous transfèrerai par internet mon album photos faite avec Photo Inpress! 
Ce sont des pros! Et moi aussi! 😜
...
En PM., on est allé visiter le Pallazo et le Venitien. Oups! 3hrs! H.H., oblige! 
On est donc revenu au ...risé pour grignoter des ptites entrées, une pause et c'est repartiiiiiii!
...
Il fait noir, je regarde l'heure; cassedebain! Yé juste 17:20!!! On croyais qu'il était 21:00
On est allé voir en ligne le Mandalay, Luxor, Excalibur et New York avec son fameu bar Coyote Ugly!
Vous savez quoi??? On s'est tous fait CARTER! Permis de conduire et le doorman prenait sa job au sérieux! Il regardait la face, le permis et encore la face et le permis à chacun de nous! 
Je lui dis; are you serious? Il n'a pas rit du tout et m'a remis mon permis. (Stie'd'con!)
...
De retour 22:30, et hop! Chacun chez nous. Nous, on a 2 Dexter à voir et on aura terminé la 7e saison!
...
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire