vendredi 7 novembre 2014

Ven. 7 nov.

Congé aujourd'hui! (Congé de sortie)!
Bein j'le croyais mais en soirée, on est allé faire un tour à la Freemont Street!
Tabarrouette! Qu'y en a des fuckés! 
Sté la fille de 300lbs.de l'autre jour en string avec du masking tape sur les mamelons!?!
Bein y'en avait une autre ce soir! Accompagnée d'une autre autant fuckée qu'elle!
Et les deux pitounnes étaient obèses euhhhh! Très beaucoup! 
Elles sont là sur le trottoir ds le but de se faire photographier et d'amasser des tips ($)!

Steve a spotté un mâle pour me prendre en photo! Pas si pire le mâle, torse nu et cache-sexe en cuir mais il portait un masque comme un gladiateur! En tout cas, c'est pas moi qui vs montrerai la photo!
...
Alors, aujourd'hui, on a pris ça relax. Chaise longue! Mes voisins sont allés faire saucette à la piscine et moi j'me suis tapé un snooze de 2 hrs.!!! On dort sans bon sang!
...
Demain, un show d'avions non loin d'ici....à suivre.
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire