lundi 17 novembre 2014

Lun. 17 nov.

Ce matin, aux ptites heures 32F. Bbrrrrr!!!! C'est zéro F. ça!
...
Je regarde la neige qui s'est abattue sur le Québec et les USA et je réalise qu'on a bien fait de partir plus tôt cette année sinon, on aurait eu à rouler ds la neige.
...
Aujourd'hui un peu plus chaud pour rouler à moto. Mais on ne s'est pas éloigner!
De toute façon, les Parcs qu'on voulait voir autour, sont faits!
...
On est juste allé faire un tour au Wynn's, au Encore et au Mirage.
Au Mirage on peut y voir des dauphins et des bébés tigre blanc; c'est 20$ mais on est arrivé à 15:50 et ça fermait à 16:00!!!
Dans les hotels, on fait juste des ptites virées pour voir les décos à l'intérieur! Parfois, c'est féerique!
...
À 16:30, le soleil est couché et brrrr! y fait déjà très frais! Alors, GO pour la maison.
...
Au retour, Réal m'a montré à jouer au baggamon. Il dit que je ne sais pas encore jouer pcque j'ai gagné 5 en 5! Attends mec'que j'sache jouer! 😜
...
Happy Hour! Et pas de souper ce soir pcqu'on a dîner à 15:00 au Fashon Show! (Food center.)
...
Alors pas de photo ce soir.
....
Bye! 
...
Syl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire