dimanche 30 novembre 2014

Sam.29 nov. Le pacifique

Aujourd'hui, on a roulé pour se sauver du camping.
(j'espère que mes filles y seront encore à notre retour)
Nos voisins ( pas nos amis), sont comme des bougons! Ou des cas de *desorder* (j'me souviens plus du terme en français! Ceux qui accumulent tout!)
J'imagine que ce n'est pas leur faute, s'il s'agit d'un trouble mental alors; merci la vie que nous ne soyons pas comme ça!
J'ai compris le pourquoi que nous sommes ds un pareil endroit!
Nous sommes bien ds un camping recommandé par le groupe ENCORE ..MAIS..
lors de notre arrivée, il n'y avait plus de place sur le site régulier alors l'imbécile de gardien! nous a dit; c'est full ici mais je vais vous envoyer sur le coté nord!
Comme on ne savait pas de quoi il parlait; on a rien dit!
Le coté nord est de l'autre coté de la rue; faut d'abord passer devant la cour de storage pour arriver à l'autre coté du camping. Endroit où il n'y a pas d'égout!
Haa! Pour 3 jours on est ok, on va ménager l'eau pour ne pas emplir la fausse trop rapidement!
Mais imaginez vous donc qu'autour de nous, les gens qui habitent ici à l'année, n'ont pas d'égout non plus! Ils vont donc à la douche et la chiotte publique à l'année! Ouf!!!!!
En tout cas; on décrisse bientôt! On est ici que pour dormir et souper dehors pcque le reste du temps; on roule à moto! Je laisse les filles (Miss Harley et B-Mini pour ceux qui viennent de se joindre à mon blog) à l'intérieur avec l'air climatisée.
Tout cela veut donc dire que les piscines (pcqu'il y en a plus qu'une), spa etc...sont de l'autre coté de la rue! Bon fini pour le camping, j'en parle plus!
...
Aujourd'hui, on est allé roulé sur le bord du pacifique, San Diego. On a dîner sur un quai. Chez Anthony que ça s'appelle. Un fish and shrimp oblige! Mmmm! Gras un peu mais délicieux!
On est passé par Mission Bay, un endroit que Steve voulait revoir, pcqu'il était venu ici en 92.
...
On est revenu au camping vers 15h30. Happy Hour! Et on soupe à l'intérieur! Sac-à-main! Pour ne pas crisser encore; il fait trop frette!
...
Petite soirée de SOA pour mes voisins et nous d'autres séries.
...
Bye!
...
Syl.xx

(( Ce blog est encore fait en différé, pcque internet ne passe pas au camping))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire