mardi 4 novembre 2014

Mar. 4 nov.

Aujourd'hui, j'avais les yeux ouverts à 6:00!!!!
Donc, 6:45 , j'allais marcher avec les filles. En revenant, elles se sont empressées de sauter ds le lit pour réveiller le maître! (Ne t'inquiète pas Michel, il est allé courir après!)
...
On approche de la pleine lune, j'ai bien hâte que le temps soit plus chaud! C'est pour demain finalement! Aujourd'hui, fallait juste rester au soleil. 
...
On est allé voir la Freemont Street et autour. Cassedebain! Pour ne pas dire criss! Qu'il y a des sans abri ici! Le jour ils quêtent pour se geler la nuit je pense! Pas d'allure!
Freemont, c'est beau le soir avec ses milliers de lumières mais le jour, bowf! C'est plate! 
Sur le retour, on s'est arrêté au Pawn Stars cèlèbre pawn shop de VEGAS qu'on écoute à la télé.
Les vedettes n'étaient pas visibles. On a fait le tour du commerce et mis à part les bijoux, rien n'a attiré mon attention! 
...
On a fait un bref arrêt au W-Mart, ma voisine manquait de papier de toilette; se croyant en ...risé, elle a acheté un MEGA paquet pour torcher 3-4 ...risés! Hi hi hi!!! ON ÉTAIT EN MOTO! Alors son chum l'a attaché derrière sa moto! On l'a bien agaçée!
...
Un ptit verre et 18:30, chacun chez nous! 
On est tous fatigués!? Fatigués? Mais de quoi? De rien faire faut croire!😜
...
Allez bonne nuit unitė parental et amis!
Je dois aller faire des sandwiches pour demain, on s'en va re-voir Death Valley! 
(Ils annoncent 30C. dans le désert!)
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire