dimanche 2 novembre 2014

Lun. 3 nov.

Tabarouette qu'on dort!
Me semble qu'on fait juste ça!  Est-ce le décalage?  L'altitude?  La route?
Pourtant, on est stable depuis le 31 octobre.
En tout cas; aujourd'hui on est juste aller sur la Strip pour qques heures et au retour, je me suis coucher et j'ai dormi 2hrs. Je me lève et mon chum dort ds le lazy boy! Mes voisins? Sais pas mais ça bouge pas fort chez eux! Hi hi hi!!!
...
On est ds une période fraiche! Le jour ça ne dépasse pas 70F et il faut rester au soleil! Les nuits sont autour de 50F.! Pas assez pour nous! La chaleur doit revenir ds les prochains jours. On l'attend!
...
Qques nouveaux hôtels ont faient leur apparition sur la Strip et toujours autant de gens qui y circulent.
Vous ai-je dis qui remplace Céline Dion? C'est Rod Stuart!
...
Oups! J'ai oublié de publier mon blog! Mes excuses!
...
Bye!
...
Syl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire