jeudi 6 novembre 2014

Mer. 5 nov.

Je sais! Je l'ai oublié...
😜
Aujourd'hui, on est allé à Death Valley!
On a revu Zabriski Point et ses dunes (vs aurez des photos)!
On y a rencontré des Montréalais et là, j'ai bien fait rire mes amis!
Un des Montréalais nous demande; arrivez-vous de là-bas?
Et moi je réponds: non, on arrive de Québec!
J'ai donc été la seule à rien comprendre et à ne pas rire!
On m'en a reparlé toute la journée!
...
Le soleil Ă©tait pas chaud Ă  peu prĂšs!?! Steve mets son casque et on se met Ă  rire!!!
Il venait de le mettre Ă  l'envers et cherchait la gance pour l'attacher. 
Ça, je n'ai pas de photo, je riais trop!
...
Au retour, s'est H.H.! (Happy hour) et on soupe du faux chinois! 
(Steak, blé dinde, patate)
Vous l'avez deviné; pùté chinois!
...
Bye!
Syl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire