samedi 29 novembre 2014

Ven. 28 nov.. San Diego

On est arrivé au camping Pio Pico vers 16:00.
On est au milieu des montagnes là où le cellulaire ni nos internets ne fonctionnent!
Y'a l'internet du site mais 10 min. seulement nous est offert en guise de bienvenue, à moins de payer un forfait spécial mais comme on paye déjà notre internet à presque 50$ par mois! On va attendre d'avoir du Wi-Fi.
Demain, je l'apporterai avec moi sur la route.
...
Notre camping est situé en bordure du National Wildlife Refuge! 
...
On a enfin pu souper dehors! 
...
J'oserais pas dire qu'on est ds une "dump" mais après ça, ça doit être les poubelles! Hi hi hi!!!
...
Des pancartes nous disent de garder les ptits chiens à l'intérieur pour ne pas attirer les coyotes du coin! 😳
...
En tout cas, pour un camping recommandé par le groupe ENCORE; c'est pas fort! 
...
Bye!
Syl.xx
( Je viens de terminer mon blog sur le bord de Mission Bay!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire