dimanche 9 novembre 2014

Dim. 9 nov.

Journée bien tranquille!
...
En français, j'ai vacher, enfin! Pas de piscine! Pas de moto! Nothing!
J'ai juste fait mes ongles et pris le soleil un peu.
Hey! J'ai même pris le temps de lire dehors! Oui! Oui!
Oh! Et j'ai lavé un tricot que j'ai fait sur la route depuis le Québec.
J'ai aussi vérifié mes photos d'hier! (Je vais vous montrer cela tantôt!)
...
Depuis que nous sommes ici, c'est le 3e ou le 4e voisin que l'on a à tribord!
Des gens biens gentils et j'en profite toujours un peu pour pratiquer mon anglais!
...
Allez, je n'ai rien à vous raconter ce soir mis à part que chus bein contente d'avoir mes anti-inflammatoire avec moi. Quand c'est pas un genoux, un pied, le cou, y'a toujours un bout qui nécessite une pilule! C'est la vie!
...
Bonne nuit!
Syl.xx

p.s.: Allez voir les photos d'hier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire