dimanche 21 décembre 2014

Dim.21 déc.

Brrr! Pas de moto t'encore; trop frette! 😜 et il a bruiné encore!
...
Alors, télé, tricot, bla-bla-bla avec les voisins et les amis des voisins! 
...
De très bons shows à la télé pcque c'est Noel! Tant mieux!
...
À ABC j'ai écouté la parade de Hollywood et celle de Chicago, wow! Ensuite, le making of the FROZEN, WOW!!!! Et ce soir THE SOUND OF MUSIC! Je capote de voir comment on comprend mieux l'anglais cette année. Je parle à qui veut m'entendre et si je baraguine parfois, les gens sont assez gentils de m'aider et m'apprendre. Les anglophones que l'on rencontre sont vraiment tous gentils! 
...
Alors rien de plus ce soir! 
Bye mes amis et bon temps des fêtes! Dans 5 jours, ça sera déjà passé! 😘
...
Syl.xx 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire