vendredi 5 décembre 2014

Jeu.4 déc.(564km) Texas

Oh boy-e-boy! J'ai encore oublié un blog!
...
C'que j'me souviens; on roulait vers le Texas et on l'a franchi à 11h30.
Chemin faisant, on s'est arrêté à une halte routière pour dîner et de là, on a regardé les campings sur notre parcours. On en a choisi deux-trois sur le pif! On se fie aux infos sur le net.
...
Lorsqu'on passe à El Paso, on est très mais vraiment très près du Mexique. Alors la fameuse clôture que je vous parlais l'autre jour, celle qui sépare les USA et le Mexique est bien en vue. (Photo)
...
Le GPS nous a conduit à l'adresse du premier camping; ouach! Hi Hi Hi!!! Il n'existe plus. La seule chose visible de la route lorsque le GPS a dit: ARRIVÉ SUR VOTRE DROITE...il y avait qu'un gros réservoir rouillé de propane. OOOOOké! On continue au suivant...
Le suivant était tout au bout d'une scénic road qu'on avait l'intention de faire demain, alors on ne s'y est pas rendu!
Le troisième, a tout un site sur le net! Je peux pas croire qu'on va encore se river l'nez! Tsé qu'à chaque fois qu'on passe tout droit d'un village à l'autre, les minutes avancent et le soleil se couche. Pis arriver à la noirceur sur un camping; c'est d'la m......!
C'EST ICI! On allait passer tout droit pcque son adresse ne (fittait) pas avec le GPS. Il donnait 1.7mi.plus loin!!?? En tout cas, on y est!
Wow! C'est comme j'avais vu sur le net. Propre et accueillant! Mais y fait noir!
Alors, la dame nous attribue deux espaces voisins et à la lampe de poche, on se raccorde aux installations. On est au milieu de nul part ds le Texas. Et ça s'appel Marathon. Regardez ça sur la carte!
La lune est presque pleine et elle nous prive d'un firmament tout scintillant! Merde! Pcqu'aucune lumière artificielle ici ne vient polluer cette vue...j'vais m'en passer!
...
Après souper, chacun chez nous, on a tous des choses à faire.
...
Bye!
Syl.xx
C'est la grosse clôture brune entre nous et le Mexique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire