samedi 27 décembre 2014

Sam.27 déc.(Les gars ds le sable)..pluie..

Aujourd'hui, encore du vent mais moins qu'hier. Alors on est tous parti à moto en direction South Padre Island mais cette fois-ci, du coté sud. C'est là que les tortues font leurs nids en avril!
(On peut donc y voir les toutes petites tortues prendre la mer jusqu'en septembre.)
Comme nous sommes en décembre, aucune trace de tortue MAIS j'ai vu bien plus drôle!

Imaginez ça, le bord de mer, du sable durci comme à Daytona et trois gars à moto!!!
Et oui! Les trois machines chargées de testostérone sont allées rouler sur le bord de l'eau.

Jusque là, tout va bien mais pour accéder au sable tapé, il faut d'abord franchir une 30taine de pieds
De sable mou! 

Ce qui devait arriver, arriva! Hi! Hi! Hi!
...
Je vous motre les photos demain.
(Cette fois-ci, je voulais être debout pour prendre les photos et non être en dessous!)
...
En roulant vers South Padre, un mal de tête léger a commencé et pcque je ne l'ai pas pris en charge à temps, il s'est donc transformé en afreuse migraine! J'ai été malade comme un chien et ce toute la soirée! 😔 (Pssst! J'insiste pour dire que je n'ai pas pris de boisson depuis 3 jrs! Y'é là le problème!)
...
À demain pour les photos!
Syl.xx
Jean-Guy
 
 
Steve
Réal
1ère chute!
2e chute!

Jean-Guy aussi a wwwouuuups!


Une belle journée de plaisirs!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire