mercredi 24 décembre 2014

Mer.24 déc.(Veille de Noël)

Brrrr! Seulement 58F. ce matin et demain ils annoncent encore pire!
Au moins, le vent est tombé!
...
Aujourd'hui, relax. Je garde mon énergie pour le réveillon! À 15h00, les six chez Huguette pour l'Happy Hour et ensuite on s'en va à la grande salle pour le souper suivi de la soirée dansante.
Et on va assurément terminé le tout chez nous pcque les activités du camping ne se terminent jamais tard!
...
En attendant de vous donner la suite, je vous laisse avec Zazoo, notre ptit clown malin!
C'est probablement pcqu'il n'y avait pas de neige qu'il ne nous a pas fait de mauvais coup! Ouf!
Y'a juste ce matin, que je l'ai surpris en train de jouer avec Miss Harley et B-Mini! Hi hi hi!
...
On a passé un très bon moment avec nos amis à la salle! 
Le souper ėtait délicieux, c'est pas facile de servir plus de 200 personnes et que ce soit chaud et bon!
On a festoyé un bon bout de la soirée et 23:00 nous étions chez nous pour skyper nos proches.
(Comme la plus part des gens ici)
...
Bon Noel! 
Syl.xoxoxo

Même Miss Harley a figé lorsque je les ai surpris!
B-Mini a essayé de se cacher derrière de divan mais elle a manqué de temps!
Ho! Ho! Ho!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire