lundi 1 décembre 2014

Lun. 1er déc. (458 km) Gila Bend, Az.

On a repris la route ce matin après avoir été déjeuner au resto.du camping.
( Chus pas difficile mais je préfère déjeuner chez moi; mon café est frais, mes toast sont grillées à mon goût et surtout beurrées jusque ds les coins!) 
...
Le ciel est tout blanc et gris, plus de bleu! Un msieur a demandé à Steve si on était pret pour la pluie?
Il devrait tomber 4 pouces de pluie mercredi! ON VA ÊTRE PARRRRRRRRTI!!!!!
...
On a repris la 8 dir. est en dir. du Texas.
....
Bon! On change encore l'heure! On vient d'entrer en Arizona, 15:15. Encore une heure de perdue ds notre vie! 😜
...
On s'arrête au Truck Stop Loves de Gila Bend. Fallait remettre du fuel alors c'est pas gênant d'y passer la nuit! 
...
Bonne nuit! 
Demain on continue notre route en dir.est.
...
syl. Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire