vendredi 12 décembre 2014

Jeu.11 déc. (Chevreuils)

Enfin pas besoin de chauffage la nuit!
Ce matin, le ciel était tout couvert et on était pas certain si on aurait pas de la pluie! 
On s'en fout! On roule! (On a quand même reçu une dizaine de goutte chacun!)
...
Aujourd'hui, les amis nous enmène à un endroit fort spécial, pour moi surtout! 
C'est un autre ptit bled perdu; en tournant sur une rue d'environ 300 pi.avec un terrain vacant de chaque coté, des chevreuils se lèvent la tête et nous regardent s'immobiliser. 
On descend de nos bikes et les bêtes s'approchent de nous! 
Wow! Une chance qu'on m'avait prévenu! Cette fois-ci, j'avais pas juste trois carottes! 
J'avais un sac de minis! Ouin! La prochaine fois j'aurai un 10 lbs. de carottes et un autre de pommes! Hi hi hi!!!
Ces beautés de la nature marchaient autour de nous et renifflaient nos carottes!
À court de carotte, Huguette leur donnait de Chereos. L'un d'eux est même aller voir ds le sac à lunch de Louise pour s'assurer qu'elle n'avait plus rien à lui donner! 😜
Louise en a compter 28 mais il continuait d'en arriver, certain même en galoppant!
Nous avons ensuite rouler ds le quartier désuet qui est en bordure du Gulf (Gulf du Mexique).
Il y avait des ptites bêtes couchées un peu partout! 
Vraiment! Wow! Merci les amis!
...
De retour au ...risé, Huguette et Louise allaient à la grande salle pour de la danse, moi, ça faisait plus d'une heure que je sommeillais sur la moto! Alors au lieu d'aller faire de la danse en ligne, j'me suis en-lignée ds mon lit! 😝 
...
Ce soir, Huguette nous a fait un bouilli! Mmmm! Alors en famille agrandie, on a soupé et j'en ai profité pour montrer qques photos à Louise et J-Guy.
...
Bye! ( j'ai beaucoup de photos à filtrer ce soir!)
Syl.xx


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire