mardi 23 décembre 2014

Mar.23 déc.(Bingo)

Comme on dit; aujourd'hui, y ventait à-écorner-é-bœufs!
Il a venté toute la journée et tellement qu'on a même fermer des ptits auvents pcque le bruit de la vibration en était énervant.
...
On sait que vous êtes à peu près tous ds les préparatifs de Noel, nous pas vraiment!
On voit les gens se presser et faire des files d'attente aux commerces.
À l'heure de pointe, les routes sont bondées. On voit des spectacles de Noel à la télé.
Ça doit être pcqu'on a pas de neige qu'on est pas ds l'ambiance! Je sais pas!
Demain, on a un souper à la grande salle. Je sais qu'on aura du plaisir à partager avec nos amis plutôt que d'être à la maison avec nos proches mais c'est comme ça.
Et ds 2 jours, tout sera passé! Vous serai redevenu comme nous, un jour après l'autre!
...
Cet après-midi, nous sommes allés à l'épicerie chercher des ptites choses manquantes. On fait cela aux trois jours à peu près. On en a profité pour aller acheter une autre poignée de porte pour notre ...risé. Le vent d'hier a fermé brusquement fermé la grosse porte qui à son tour a claqué sur la petite d'aluminium, s'est fait casser la poignée.
...
Vers 16h00, H.H. oblige! Et on tenait nos verres pour ne pas les perdre au vent! Il faisait encore ds les 70F mais très venteux. Les 2 prochaines nuits s'annoncent froides! On va approcher le -0-!
...
Ce soir, je suis allée au Bingo avec Huguette et Louise. Loulou nous a bien eu!
Elle a dit; je crois que le gros prix est près de 1000$ !
Ha ouin! Je me suis laissée entrainer, c'était mon premier bingo à vie (de mémoire).
OOOOOOké! 2$ pour jouer, 1$ pour le moitié-moitié et j'ai gagné un tour!
Ouin! Chaque bingo, payer 5$. Si vous avez bien compter, j'ai fait 3$ et j'ai eu du fun pour 100$
Merci Louise pour ta menterie! Hi! Hi! Hi!
Tiens parlant de Louise, la dame d'en face d'elle lui dit; hey! Le 73 est sorti tantôt et tu l'as!
Mais ton bingo n'était pas bon pcque tu dois le dire quand il sort! Ah! Bein! 
(Elle a perdu son 5$, hi! Hi! Hi!)
...
Be-bye! Et à demain!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire