mardi 30 décembre 2014

Mar.30 déc...pluie..

Bbbrrrr! ENCORE......mais ç'achève!
...
Aujourd'hui, une ptite virée à l'épicerie et on est revenu avec qques gouttes de pluie! 
Pas assez pour se mouiller!
...
Bref! Une journée relax. Tellement, hi hi hi, que je me suis allongé à 13:30 sur mon lit pour me relever qu'à 16:00! Quessé ça? C'est tellement pas moi, je devais en avoir besoin! 😳
...
Avec Huguette et Réal ce soir, on a discuté de partir avant le 9 pour essayer de rejoindre la chaleur.
Jusqu'à maintenant, on fait un très beau voyage mais pour avoir vu autant de belles choses, il a fallu sacrifier la chaleur! 
La météo annonce une vague de froid (0) degrés et moins entre Denver, Co et la Stip de Vegas!!!
Calvaire, Sophie t'as fait ton voyage ds le bon temps!
...
Je vous laisse mon chum m'attend pour un autre film sur Netflix!
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire