lundi 15 décembre 2014

Lun. 15 déc.(H.D.chg.huile)

Aujourd'hui, on lave! Le lit, le plancher et les chiens! 😜
...
Belle journĂ©e Ă  86F! On est allĂ© chez Harley pour un changement d'huile (depuis notre dĂ©part, on a plus de 4500 km. de fait! Ça roule hein!
...
Ce soir on a soupé en famille chez Louise et J-Guy, merci les amis!
...
Ce soir, je remarque encore la prĂ©sence d'un ptit lapin! Il doit mesurer Ă  peine 8po.de long! 
Un vrai ptit cul! Il est toujours derriĂšre notre ...risĂ©. Lorsque je sors les filles pour leurs besoins, je m'assure qu'il n'est pas lĂ ! Pcque, les filles le prendrait pour un ptit minou et elle se prĂ©cipiteraient pour jouer avec lui!!! 
(Je vous assure que je ne cache pas de carottes derriÚre mon ...risé!)
...
Bye! 
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire