dimanche 8 mars 2015

Dim.08 mars ( 375 KM.)

Aujourd'hui, il a fallu mettre le cadran pour 7h30 pcqu'avec l'heure avancée, j'avais peur de ne pas me réveiller et avoir assez de temps pour me préparer.
Il a plut toute la nuit et toute la soirée hier soir! Une chance qu'on avait tout ramassé hier!
...
Ce matin, on est donc parti dans la pluie! Enfin! (Hi hi hi!!!)
...
Premier arrêt au Garden Mall, un peu au nord de West Palm Beach pour y rencontrer Maryse et Pierre. Des voisins de bateaux au Vieux Port. Quel bonheur de revoir nos amis d'été! C'est vrai! On se voit que l'été! Bla-bla-bla et on reprend la route pour rejoindre Huguette et Réal au prochain camping.
Le Space Coast RV Park à Rockledge, près de Cocoa Beach pour mieux vous situer.
...
Le site qui nous est attribué est trop court! On est sur un coin oû ça tourne et en plus on dépasse de l'avant et de l'arrière. Réal avait eu un site complètement à l'opposé du camping alors on a demandé à être plus près l'un de l'autre. La fille du bureau a tricoté un peu et on s'est retrouvé comme on voulait; côte à côte.
Le bike week est commencé depuis 2 jours alors c'est certain qu'on va y aller bientôt!
...
Après s'être installé, on a pris le H.H. et je me suis permise un Gin Tonic pour fêter mon 5 ans d'après le 2e cancer!
On est allé souper et faire l'épicerie juste après sinon ça coûte trop cher faire l'inverse! Hi hi hi!!!
On a soupé au Burger King! (Toute une sortie!)
...
Au retour, télé (The Voice) je suis accro! Pis on ne se couchera pas tard, je veux récupérer mon heure de ce matin!
...
Bonne nuit!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire