lundi 30 mars 2015

Lun.30 mars ( 645 km.)

Ce matin, on s'était mis le cadran pour être debout en même temps que nos amis sauf que!!!
...
Comme prévu, hier soir j'ai travaillé de 22hrs jusqu'à 1:00 sur mon album photos!
Ouin! Je serai pas facile à lever demain! Bein c'est ça!
Steve a fermé le cadran et on s'est rendormi! Oups! 
Toc toc toc ds la vitre de la chambre! Oui oui! On se lève!
...
9:30, c'est un go! Il a plut une petite heure et c'est fini. Soleil, nuages, qques gouttes!
...
On revient par la 81. Tour à tour, on est passé de la Georgie, à la Virginie, West Virginie, le Maryland et on couche en Pensylvanie. On est au W-Mart de Lincoln. 6-7 autres ...risés sur le stationnement.
...
En arrivant, j'avais spotté un buffet grill et sushi. On va aller voir; c'est à 50pi.devant nous.
La bâtisse est très ordinaire mais en entrant! Wow! Ils ont tout mis à l'intérieur! Propre, bien accueilli et beaucoup, beaucoup de plats! Alors on soupe ici! (C'était DÉLICIEUX! Et très bon service, enfin!)
...
Au retour, les gars sont allés acheter de l'antigel pour les ...risés. Pcqu'on voit bien qu'au Québec c'est pas vraiment le printemps! On ne veut pas laisser geler les tuyaux. Alors demain, on va trouver une station de dompage et on va donner à notre ...risé une bonne doze de ce ptit jus!
...
Ce soir, je travaille encore un peu ds mon album photos. J'ai ??? en tout cas plus de 3500 photos et je veux en placer au maximum 300 ds l'album. Inutile de vous dire que j'en sacrifie des maudites bonnes! J'aurai le tout sur un C.D. mais l'album c'est ...le summum...! Hi hi hi!!!
...
Bonne nuit! Et à demain...Suivez notre position sur ma page Facebook tant que j'aurai de l'internet!
Après ça; bein vous attendrai qu'on soit arrivé!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire