mardi 24 mars 2015

Mardi le 24 mars.

J'oserais dire; ENFIN! Il fait frais ce matin. Même que j'ai fermé des fenêtres cette nuit.
...
Insomnie ma mauvaise amie! La dernière fois que j'ai vu l'heure; 5h35!
...
Aujourd'hui, nous sommes allés visiter deux endroits face à face;
Hall of Fame de la police et le Hall of Fame des Astronautes. Super intéressants les deux.
Une grosse heure et demie chacun. D'un coté comme de l'autre, tout plein d'artéfacts.
J'ai plus de 150 photos à trier.
...
Demain, nous allons visiter le Kennedy Space Center et chanceux comme on est; il y a un lancement d'une fusée. Je ne sais pas ce qu'elle emportera dans l'espace mais je suis certaine qu'on va mieux voir que l'autre soir. J'aurai encore des photos!!!
...
Ce soir, on a soupé dehors, ENCORE! Hi hi hi!!! Merci Huguette de nous avoir reçu ENCORE!
...
Alors, à demain, j'ai du travail sur la planche.
...
Bye!
Syl.xx





Les murs sont gravés de noms et ce n'est qu'une rangée!
Hall of Fame des Astronautes.

Capsule Mercury, à l'intérieur; un seul siège.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire