mercredi 11 mars 2015

Mer.11 mars.

Nuit humide, au levé ce matin (8h00) il faisait 71F.à l'intérieur comme à l'extérieur. On dort toutes les fenêtres ouvertes depuis qu'on est ici. La moto, l'auto du voisin, tout est détrempé! L'eau coule sur tout ce qui a passé la nuit dehors. Hey! Chus pas en train de me plaindre! Hi hi hi!!!
...
Ouf! 21h30, on vient à peine de revenir de Daytona (Bike week). Y sont fous ces gens! On en a vu de tous les genres! Vous verrai les photos que demain pcque chus trop fatiguée!
...
On est à presque 2hrs.du site donc, faut ajouter un presque 4hrs.de route à notre journée. Là-bas, on marche et on marche encore et le soleil tape en plus! (Non, non, non, j'me plains pas!)
En fin d'après midi, on s'est dirigé vers Crabby's. (C'est là qu'on avait soupé hier.) Nous étions avec Huguette, Réal et leurs amis, Chantal et Marcel. Une fois le bon souper englouti; il faut refaire le 2hrs.pour revenir au ...risé!
...
Pendant que mon chum prend un dernier ptit café avec les amis, moi je vais me démaquiller et tomber à pleine face ds mon lit!
...
Bonne nuit!
Syl.xx






Eux, s'en allaient sur la plage; divan et *poteau*!

Toutes les roues sont bonnes pour aller sur la Main!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire