mardi 3 mars 2015

Mar.3 mars. (Ajout de photos au 27 fév.)

Belle journée de soleil pour rouler! Et c'est c'qu'on a fait. On a pris la 41 qui traverse jusqu'à Naples.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la 41; c'est une route comme la 132 ou la 138 qui traverse les Everglades. On peut y voir des km.de foin, de quenouilles, de Cypres (arbres qui poussent ds l'eau).
On y voit des oiseaux échassiers de tous genres, des vautours, des oiseaux de proie et bien entendu des crocodiles par 100taines!
Sur cette route, des cie de Air Boat pour faire des tours à travers les Everglades.
(On l'a fait l'an dernier.)
Sur le bord de la route, le canal est beaucoup plus large et présent du coté nord et c'est là qu'on peut y voir les crocos tout en roulant. On s'est quand même arrêté pour en voir de plus près.(Photos)
...
À Naples, on a trouvé le vieux quartier Historic. Des restos sur le bord du canal. C'est devant un Margarita et un Lobster Quésadillas que j'ai apprécié cette pause.
On a vu des maisons, ouin; des RÉSIDENCES de BI-lionnaires que j'ai pas eu le temps de prendre en photo et tant mieux. Trop écœurantes à voir! Hi hi hi!!!
Sur le retour, je surveillais pour prendre une photo particulière. Un croco squelettique servant de festin aux vautours. Chanceuse, je l'ai eu et à 100km/hr.! Alors, désolé pour le ptit coté floue!
...
À l'entrée du village de Homestead, c'est plate mais y'é 17h00 (It's five o'clock somewhere) comme y disent par ici! Alors on a fait un pit-stop au ptit bar Fat Monkey!
...
Ensuite à la maison!
...
Be-bye!
Syl.xx
J'ai regardé au dessus d'un ptit pont et une 12zaine de crocos!

L'eau claire,  on peut voir la position submergée.

C'est le ptit canal que je parlais.

Vautour qui mange les restes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire