dimanche 29 mars 2015

Dim.29 mars.(858 km.)

Tout seuls au bout d'un champs! Pas de bruit! Ça bien dormi!
...
Le chauffage a fonctionné toute la nuit! Et ce matin à 7:30, seulement 46 F. Wooooo!
...
On a donc pris la route vers 9:00 et c'est sous un beau soleil que nous avons pris la route direction nord! On est dimanche matin et on trouve qu'y a donc du traffic???
À force de regarder les plaques d'immatriculation, on constate que sur 10 plaques en moyenne, seulement 2-4 sont de la Floride! Les autres, 2-3 du Quebec, Ontario et ailleurs aux USA! 
Donc la Floride se vide de ses touristes! 
...
En entrant en Georgie, on s'est arrêté pour la pause pipi et tant qu'à, on va dîner!
11:50, on reprend la route!
Georgie, Tennessee, New-York, Pensylvanie, Quebec, Maine, Floride, Quebec, Ontario, Floride, Maine!
Vous savez de quoi je parle? C'est ça! Ce sont les plaques qui viennent de nous passer! 
...
Tour à tour; la Floride, la Georgie, la Caroline du sud, la Caroline du nord et finalement, c'est assez pour aujourd'hui! On s'est arrêté au W-Mart de Statesville, NC.
Nous sommes beaucoup de ...risés et plusieurs van.
...
Dans la dernière heure, j'ai allumé le four (propane) et j'ai fais chauffer des cotes levées déjà pré-cuites! Wow! Ça sentait super bon ds le ...risé.  Donc en s'arrêtant, le souper était prêt! Yesss! Pcqu'il était 19h40 !!! J'appel ça souper à l'heure des msieurs!
...
Alors, je vous laisse j'ai encore bien des ptites choses à faire avant de me coucher dont mon album photos!
...
Bonne nuit!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire