dimanche 15 mars 2015

Dim.15 mars.

Steve dit; ....s-tie! Qu'chus tanné qui fasse beau! (J'ai rien dis moi! Hi! Hi!)
...
Aujourd'hui, relax!.
Ce matin, j'ai fais une tentative de re-devenir brunette. Ouin! Pas sur que c'était une bonne idée (photo). Vous me le dirai via ma face-de-bouc! (Facebook)
Là, je constate qu'on est vraiment bronzé, y'était temps! C'est vraiment ici, en Floride  en février et mars qu'on a pris une belle couleur bronze!
...
Cet après-midi, on est allé au bout de la rue. Un endroit où ils vendent des citrus et souvenirs.
On est revenu avec un gros sac d'oranges à jus et des pamplemousses! Mmmm!
...
Ce soir, souper dehors, comme depuis le début du mois! Haaaa!
Merci Huguette pour tes filets mignons!
...
Ce soir, THE VOICE!
...
Be-bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire