mercredi 4 mars 2015

Mer.4 mars.

Wooooo! Les journées déboulent! Pis y fait encore beau! :)
...
Aujourd'hui, un ptite virée à moto pour qques articles d'épicerie. On les a droppé au ...risé et ensuite on retourne non loin d'ici. Une nursery de plantes! À cet endroit, j'y avais vu en passant hier, des orchidées! Et de toutes les couleurs! Il y avait même un plant avec des fleurs noires! Wow!
J'ai demandé à la jeune femme comment faites vous? J'ai déjà vu des orchidées bleues et je regrette de ne pas les avoir achetées, mais comment font-ils? Elle m'explique que la fouleur est insérée par seringue ds la racine. Ils font cela à un plant qui sera blanc et oups! Les fleurs apparaissent de la couleur voulue! Elle n'avait pas de bleue! Zut! Mais elle avait des orchidées naturelles d'un mélange de rose et fushia! C'est elle que j'ai choisi. Et en plus, il a deux plants ds le même pot! Yess!
...
En fin de journée, je prépare qques crudité, mousse au saumon et craquelins. Nos voisins du Masssssssssssssssachusetts quittent demain matin. Alors, on veut leur dire un beau bonjour!
Nous n'étions pas les seuls. Ils ont eu de la visite juste avant de venir nous voir. Alors c'est avec Huguette et Réal qu'on a dévoré les ptits plats! Les voisins du Masssss.sont arrivés juste à la fin mais y restait d'la bière. J'en ai profité pour prendre une photo avec eux. Peut-être viendront-ils nous voir à Québec, ils ont déjà des amis à Thetford!
...
Bon! Quessssé qu'on mange pour souper? Je n'ai rien de prêt finalement! Je me serais contenté des grignotines mais pas mon homme! Alors, lui et Réal se sont jasés pour aller au Shiver's BBQ!
Mmmm! (Lise et Guy vont savoir de quoi je parle!)
C'est un resto telle une cabane à sucre. Des longs bancs tout aussi longs que les tables où la spécialité est côtes levées et poulet. Tu manges ds une assiette d'aluminium et le rouleau d'essuie-tout est sur la table. Tout le monde s'assis côte à côte tant qu'il reste de la place sur le banc. C'est bon en ta!
...
Ensuite, retour au ...risé pour finir d'écouter les auditions de The Voice.
...
Et voilà! Une autre journée de passée!
...
À demain,
Syl.xx
Avec Charoll et Tim.

Chez Shiver's BBQ, Homestead.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire