lundi 9 mars 2015

Lun.09 mars.

Belle journée ensoleillée et HOT! Yé!
...
Ce matin, ça sentait tellement bon ds le ...risé! Une épaule de porc a cuite toute la nuit ds le croc-pot!
...
Après le dîner, Steve et moi sommes allés rouler à Cocoa Beach. On y a trouvé un ptit coin derrière un bar pour s'y stationné. La plage était à 50 pieds! On est allé voir l'eau et les ptits culs!
Il y avait des restes de Spring Break je crois bien.
...
Au retour, on s'est fait du saumon sur le BBQ. Mmmm!
...
En soirée, la douche pour les (filles) pcque demain matin, je leur applique un vaccin liquide entre les épaules et je veux pas les laver après pour que le vaccin reste bien en place pour les protéger.
Après avoir laver les filles, j'ai lavé le bonhomme et ce fut mon tour en dernier pour finir par nettoyer la douche! (Hi hi hi, ne croyez pas tout c'que j'dis!)
...
Ce soir, THE VOICE! Maudit qu'y sont bons!
...
Be-bye!
Syl.xx

P.S.: Demain, on roule vers Daytona pour le Bike Week!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire