jeudi 19 mars 2015

Jeu.19 mars. (Cocoa Beach).....P.S.: J'ai ajouté une photo hier.

 
Obligée de vous dire qu'il a encore fait beau aujourd'hui! Même s'il y a eu une bonne couverture nuageuse!
...
Alors, Steve et moi sommes allés Cocoa Beach! Bein oui! Mon chum a fait deux heures de plage ET sous un beau grand parasol! La glacière entre nous et moi AU SOLEIL!
J'ai bien été me *saucer* mais pas plus qu'à la taille.
(Jusqu'aux cuisses et la vague remontait à ma taille)
Dans la mer, j'ai toujours eu peur de mettre le pied sur ?? un crabe ou autre affaire biz. et on sais très bien qu'ici, il y a des raies et des requins. C'est pas mon fort!
(Hier aux nouvelles, ils montraient un requin ds à peine 2 pi.d'eau à Jacksonville.)
...
On a pris une bouchée au Mc Do, rapporté du café glacé ds des verres thermos et go to the beach!
...
En fin de journée, la ptite Boston Terrier (Lily) qui ressemble à Miss Harley est revenue nous voir avec sa maîtresse. On les a laissé jouer ensemble les 3, folles bein raide! (Photo)
...
Alors Bonne nuit, bons rêves!
Syl.xx
 
Lily, B-Mini et Miss Harley.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire