vendredi 6 mars 2015

Ven.6 mars.

Ha bein ( lâ-lâ )!  Chus tannée! Y fait trop chaud! J'ai hâte qu'on monte vers le nord!
:)
...
Une maudite belle journée encore! On est allé faire une demi heure de moto et heurk! Pas d'air! Fait chaud! Oh! Oui! C'est vrai je l'ai dit tantôt!
...
Vous vous rappelez l'autre jour, nous avions acheté des fruits bizarres chez ROBERT IS HERE non loin de chez nous. Je n'avais pas de photos et en y retournant hier, j'en ai profité!
...
Un de ces fruits s'appel BLACK SAPOTE il s'achète ferme et vert. Il faut le laisser ds une assiette à l'air libre. Je l'ai retourné chaque matin jusqu'à ce qu'il est commencé à couler un ptit jus noir en dessous. C'est à ce moment qu'il est prêt à consommer. On le coupe en deux et on mange le fruit à la cuillère. Ça a le goût et la texture de la pouding au chocolat. Ça doit pas être si pire que ça, j'en ai mangé la moitié à moi seule. Steve lui a goûté à peine pcque la couleur le repoussait! Tant pis pour lui! C'était pas pire que manger une banane trop mûre!
...
Alors, quand le thermomètre en pogné 87F à l'intérieur, ouf! Là, j'étais à bout d'avoir la goutte au bout du nez. Juste le ptit ménage et ramassage, je dégoutait! J'ai donc mis en marche l'air traumatisée!
Haaaaaaaa!
...
Rien de spécial aujourd'hui! J'ai attendu que le soleil baisse un peu pour aller faire ma ptite marche!
...
Je vous laisse sur les photos du Black Sapote!
...
Bye!
Syl.xx
Quand on achète le fruit.


Quand il est mûr.
 
La fausse pouding au chocolat!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire