samedi 21 mars 2015

Ven.20 mars.

Oups! Encore oublié!
...
Je me suis couchée à 9h30 pcque depuis ce matin, un gros point sous l'omoplate! Même si je prends des anti-inflammatoires et cie, je dois attendre que ça fasse effet!
...
Aujourd'hui, on est allé rouler avec nos amis (Huguette et Réal). Réal nous a conduit jusque sur le terrrain de Kennedy Space Center. C'est l'fun; on peut y voir des fusées. Étant donné qu'on est près de tout ça, on a prévu d'aller visiter ce complexe et les autres installations tout autour. C'est pour la semaine prochaine.
...
Sur le retour, un bref arrêt au MC Do pour une crème glacée. (Moi c'est le sunday au chocolat!)
...
Wo-ho-ho! De gros nuages en formation nous indiquant de la pluie! Alors, vers la maison!
Juste le temps de stationner et des gouttes de pluie sur nous. On arrive en temps!
...
C'est le souper et comme mon point ne passe pas malgré le fait que j'ai commencé les pilules hier soir, je vais donc me coucher.
...
Voìlà!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire