samedi 7 mars 2015

Sam.7 mars.(Translate for you Valeria, hi hi hi!!!)

Enfin de la pluie aujourd'hui!
(Some rain today, yippie!)
...
On voulait aller prendre un dernier drink chez Gilbert's Resort au début des Keys mais la pluie nous en a empêché.
(We want to go to take a last drink at Gilbert's Resort near on the Keys but we didn't about the rain.)

Alors, on a presque tout ramassé pour être prêt tôt demain matin.
(Then, we have pick up the most things outside the RV just for to be ready early tomorrow.)

Alors, rien de spécial aujourd'hui! Moi j'ai nettoyé à l'intérieur et Steve a lavé l'ext.du ...risé.
(Then, nothing special today! I have clean inside the RV while Steve washed the outside.)

Ce soir, THE VOICE et après dodo.
(Tonight THE VOICE and after zzzzzz!)

Ce soir j'avais promis mon blog en anglais pour mon amie anglophone. Elle regarde mes photos mais ne peut me lire...Et c'est une bonne pratique pour moi aussi!
(Tonight, I have promised an english blog to my friend Valeria who always looked at my pictures but she can understood my language. And, it's a good practice for me!)
...
Bye! Demain soir, je vous écrirai de Rockledge juste à coté de Cocoa Beach.
(Bye! Tomorrow night, I will writing from Rockledge near Cocoa Beach.
...
Syl.xx
(Valeria; tonight you haven't picture but you have the text! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire