dimanche 2 février 2014

Jour 70. Dimanche, le 2 février.

C'est sous un gros soleil que nous avons quitté notre ptit coin de paradis tropical!
Bye les amis...
...
Hier soir, Phyllis a demandé à Steve de lui faire faire le tour du camping en moto ce matin.
Hi hi hi! Qu'elle est drôle! (Phyllis, we love you) alors à 10:00, on l'a vu sortir de chez elle en pantalon blanc et un haut rose. (Photo) 
Ce qui est amusant de cette gentille dame, elle porte toujours un ptit kit!
Ses boucles d'oreilles et son bracelet sont toujours de pair avec le choix de ses vêtements et son vernis à ongles. Je ne sais pas son âge exacte, mais elle tourne autour du 75! 
Quelle santé! 4-6 fois par semaine, elle et son homme du même âge, vont à la pêche. C'est pas pour rien qu'ils se sont mérités trois prix hier soir!
...
À 10:35, j'attendais à l'office pour faire le check-out. Devant moi, deux couples de francophones s'enregistraient. Une maudite chance qu'on était parti, pcqu'ils ont reçu notre site!!!
Nous avions que 100 miles à faire pour le prochain. On est bien arrivé pour 13:00 je crois!
On s'est installé sur le 154. 
Tout le camping est rempli d'arbres matures. Des arbres à fleurs aussi! Que c'est beau!
Ici, c'est un ancien KOA. Juste avant d'arriver ici, on roulait à travers des plantations de toutes sortes. Des palmiers, des fraises, des légumes. C'est un coin de culture.
...
Ce soir, j'entends les grillons et les grenouilles et les sifflets du football! 😜
(On est en train d'écouter le foot!)
...
Alors, bonne fin de soirée et à demain.
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire