vendredi 28 février 2014

Jour 97! Samedi, le 01 mars. (Daytona)

Pas tellement bien dormi à cause de mes lattes qui me faisaient souffrir! 
Tylenol, Empracet, enwoye-par-là!
Tantôt je dors, tantôt j'dors pu! 
Qu'est ce que j'fais? J'écoute les lions! Ils ont cacassé toute la nuit? 
Et en pleine nuit, c'était plus écho! Pas de bruit pour contaminer leur rigissement! Wow! 
À un moment donné, on aurait dit qu'il y en avait deux qui se relançaient.
Sur la ptite vidéo que j'ai mis sur mon FCBK, on les entends mais c'est pas si pire. 
Allez sur YOU TUBE et cherchez: ROAR MAJESTIC MALE LION .
Vous allez voir comment c'est débile le son.
...
Alors, à 8:45, j'étais au desk pour récupérer le dépot de la clé d'accès au camping.
Ça ouvrait à 9:00!!! La dame a été gentille, je lui ai montré la clé et elle m'a ouvert.
À 9:00, nous étions sur la route. Beau soleil! 
En route pour Daytona!
...
On est arrivé à l'heure du GPS, soit 12:25. On connait bien l'endroit, on est venu ici 4jrs l'an passé.
On s'est installé et on s'est assis pour attendre nos amis; Huguette et Réal.
...
Pendant que Steve ouvrait le grand auvent, il me dit; HEY! REGARDE LA GRENOUILLE?
Hein!!! Une grenouille blanche ds le boîtier du moteur! Elle est là depuis où? Et quand?
En tout cas, j'aime mieux avoir traîné ça qu'un lion!
L'auvent est ouvert et on ne la voit plus!?! Elle est où???
Là, je culpabilise mon chum! 
TU Y'AS P-ÊTRE COINCÉ UNE PATTE! PIS À VA MOURRIR LÀ! PAUV-TITE-BÊTE!
J'VAS T'APPELER CRUELLA!
😳😳😳
Steve s'est donc relevé, on a placé la table à pic-nic en dessous de l'auvent, il a grimpé et dévisser le boîtier où était la grenouille! Quand on l'a vu la première fois, on lui voyait que le cul puis elle est entrée à l'intérieur et en finissant de dérouler l'auvent, on ne la voyait plus!
Alors; Steve ouvre la boîte...il a le nez par dessus, regarde, voit rien.
Regarde par le coté, sous le moteur, encore par dessus. Il crit: TABARNAK! 
Y saute en bas de la table!
😜😜😜
Ha! Ha! Ha! 
Ils étaient nez à nez! 
Vite! Je prends des photos avec mon Ipad.
Steve place sous elle la chaudière qu'on a toujours à coté de la porte. Il veut amortir sa chute.
Mais plus vite que lui, elle saute sur la table puis à terre.
Je m'élance comme je peux avec mes lattes pour prendre une autre photo. 
Elle est vraiment biz! Toute blanche! 
À l'instant où j'arrive près d'elle, elle saute sur le mur du ...risé comme SPIDERMAN et s'arrête.
Merci grenouille! Je prends des photos! Et je constate qu'il s'agit d'un genre de reinette pcque chacun de ses ptits doigts en forme de spatule, c'est comme une ventouse! Oooooké! C'est pour ça qu'elle se tient si bien au mur! Oups! Elle se déplace d'un pied en une seconde! Wow! Tu vas vite chérie!
Je switch mon Ipad en vidéo, elle continue de monter et va se cacher sous le petit auvent de fenêtre.
Vous savez quoi? Elle n'était plus blanche!!??!! Elle était devenue couleur crème, un mélange de jaune et de beige! En plus d'être reinette? T'es caméléon? ( je vais fouiller ça sur le net.)
...
En soirée, on a regardé et elle avait quitté! Bye grenouille!
...
Nos amis sont arrivés, enfin! On avait bien hâte de les revoir! 
...
Devant un ptit souper communautaire et à la bonne (franquette), on a parlé de motos, de voyages et bla-bla-bla! Ils ont pris du rouge et moi du Tylenol! 😜😃😂
...
Miss Harley va de mieux en mieux. Même qu'elle a essayé de monter les marches du ...risé.
Essayé! Pcqu'elle n'a pas réussi! De toute façon, elle n'a pas encore le droit de le faire. Faut la surveiller. Pas de step! Pas de jeu! Tranquille. Aujourd'hui, je n'ai pas utilisé le harnais.
...
À demain...
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire