jeudi 27 février 2014

Jour 95. Jeudi, le 27 février.

Ce matin, on a salué notre voisin, Bill et sa conjointe et msieur Paul qui s'est arrêté chez nous; le ptit jeune de 92 ans qui fait du tricycle et qui joue au volley ball chaque après midi! 
(Jouer est un bien grand mot: il fait son service et regarde les femmes s'élancer pour sauver le match! )
...
On fait le plein de propane sur le site et à 11:00, on prenait la route en direction nord.

( As-tu entendu Henri? EN DIRECTION NORD! Lentement, on revient chez nous! On fait 2 jours ici, au LION COUNTRY SAFARI RV PARK et le mois de mars au Daytona Sunshine RV Park. )
...
On a le site 185, voisin du parc safari derrière nous. C'est cool! On entends les lions. Au début, j'étais pas certaine que c'était ça. Je croyais à un hippo et Steve croyait à un éléphant! 
J'ai donc fouillé sur you tube et lorsque j'ai écouté un lion rugir! Aucun doute possible.
Il fait des grands sons, puis il raccourci le son pour en finir par des saccadés!
C'est identique ce que l'on entend!
Dommage, on aura pas le temps d'y aller....pcqu'on s'est arrêté ici, pour aller voir le Trawler Show de Lake Park. Et samedi, il y a un Nautical Flea market à moins de 2 mi. d'ici.
Toujours occupé! 
Si j'vous dis que j'ai même pas pris le temps d'aller me baigner à l'autre RV Park! C'est ça!
...
Ici, on a branché seulement l'eau et l'électricité, pas les égouts. On est autonome pour une semaine.
Alors on va garder notre m.....pour Daytona, 😜!
...
On a même pas ouvert le slide-out du salon. On a pas le câble, donc ce soir on va écouter un film qu'on a acheté cette semaine. Le film ds l'espace avec Sandra Bulluck.(Gravity)
...
Alors, bonne nuit! 
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire